dimanche 31 janvier 2010

vendredi...

Je trouvais dans ma boîte aux lettres un livre plein de promesses (j'en ai entendu dire beaucoup de bien!) et une magnifique carte...





Merci Yolande pour cette très gentille contribution à mon miniswapdeconsolation!

Bises,

la luciole

4 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ah tu me diras s'il est bien, je ne l'ai pas lu.
Super, tu en as presque tous les jours! Tu vas y prendre gout:o)

Cat miniswapdeconsolation posté hier

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu le feras tourner apres ? ;o)

des bises
Sylvie

cerisette a dit…

Sylvie, si tu es intéressée par le bouquin, il y a plus près pour faire tourner. Je le vois juste là à ma gauche, dans la bibliothèque où je l'ai rangé après l'avoir lu et apprécié.
Tiens-moi au courant.
BIIIIIZZZZ
Sabine, en attente de Salomé

yolande a dit…

Bonne lecture; les filles je vous le conseille également j'ai adoré mais il est inracontable ;o))) Vous savez ce qu'il vous reste à faire lol
Bises
Yolande