mercredi 10 février 2010

Mardi 2...

Mais non, mais non, la chaîne ne s'est pas rompue.
C'est juste que je n'arrive pas à trouver le temps pour vous faire part de mes beaux swaps reçus, pour des raisons diverses et variées.... La dernière étant une grosse fatigue avec en prime un gros rhube et une extinction de voix...

Bref, tout ça pour dire que ce n'est que maintenant que je vous montre quelques photos du miniswap de Cat (oui, l'autre, le swap dont j'avais parlé avant - le tableau "3D" - ce n'était pas vraiment un swap, c'était du bonus!):



Dans un joli emballage aux "tampons feuilles", orné de gentilles petites bébètes et autres coccinelles porte-bonheur:
- "des feuilles et des feuilles et des feuilles... à lire", ça c'est un livre "L'Ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon, super chouette, selon Cat
- "Une feuille (de riz) à regarder", ça c'est une jolie aquarelle faite au Vietnam
- et, en bonus hors swap, une "chaufferette", sorte de bouillote dans laquelle il y a un liquide qui devient chaud par réaction chimique. Euuuh, ne me demandez pas d'expliquer mieux, je fais déjà le maximum.... ;o)
Y a que Cat pour me connaître aussi bien et savoir que je suis trèèèèèèèèèèèèèès sensible au froid.... :o)))
Merci Cat!

6 commentaires:

nathalie a dit…

Et bien moi, ce soir j'aimerais bien avoir une chaufferette car il a encore neigé et il fait froid!!!!! Bravo Cat!
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

la chaufferette, c'est super sympa,tu vas voir, et je suis sure que tu vas bien t'en servir ! :o)

te voila avec des choses a lire ! tu nous diras ?

des bises et bonne lecture !
Sylvie

Sylvaine a dit…

Ca a l'air super tout ça! bravo Cat... Euh... Nat, t'as pas besoin de ta voix pour taper sur l'ordi... rassure-moi!
pfff... et après elle dit que c'est moi qui débloque!!! ;-)
biz biz
Sylvaine

yolande a dit…

Le livre est génial, il tient le suspense jusqu'à la fin, la dernière ligne!!! Bonne lecture;
Yolande

kawin a dit…

Tu as résolu l'énigme de la consommation de ce petit truc? Euh pour le réactiver cela consomme-t-il autant si tu le fais chauffer à la bouilloire ou à la casserole? ;-)

les lucioles a dit…

Non, je n'ai pas résolu l'énigme de qui, de la bouilloire ou de la plaque vitro, va le + vite question ébullition et donc consomme moins... (j'esssplique à tout le monde notre dilemme, si tu permets, K, ;o)).
Bon, moi j'ose pas mettre la chaufferette dans la bouilloire... mais je reste persuadée que c'est elle la gagnante!