mercredi 10 février 2010

Lundi 8...

... c'était au tour de Sylvaine, notre vénérée chefswapdautomne, de m'envoyer 2 livres de recettes:

- 1 très joli livre de recettes pour cuisiner les fleurs et les feuilles; mais si, mais si, ça existe, demandez à Sylvaine! :o)

- et 1 livre de recettes italiennes!

Alors, devinez quoi? Un des deux livres était destiné à mon chat.... vous avez deviné lequel?..................................................................................................

Et ben non! C'était celui des recettes italiennes!!! Ca aussi, vous demanderez à Sylvaine pourquoi, parce làààààààààà...... je sèche.....

Dis, tu es sûre que tout va bien, Sylvaine? ;o)

Bon allez, on va dire que c'était en l'honneur de son deuxième prénom: "Ravioli"; tu as cherché à diversifier sa nourriture, c'est ça? Dis tout de suite que je suis une mauvaise maîtresse!!!! Non mais!

Pfffff, merci quand même, Sylvaine! :o)

5 commentaires:

nathalie a dit…

M'enfin Nath, les chats ne mangent pas de feuilles!! Ils préfèrent les spaghettis à la bolognaise, ou les ...raviolis, bien sûr!
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ben voui, pour moi aussi c'etait evident que c'etait les recettes italiennes pour Ravioli ! faut qu'il assume son nom, aussi !!
:o)))

et l'autre livre, je l'avais noté ds ma liste de choses possibles pour le swap, et pis finalement j'ai pas pris : il est bien ? Il doit y avoir des choses sympa la dedans !

des bises et profite bien !
SYlvie

Sylvaine a dit…

Ben c'est évident non... il ne va pas manger des raviolis toute sa vie ce pauvre chat! Faut diversifier son alimentation, c'est le docteur qui l'a dit... Et comme c'est un chat très intelligent qui passe ses journées à lire... sous le lit, ça va l'occuper un peu... ;-)
Bisous
Sylvaine (sous la neige... encore!!!!)

Cat, Fantine et Elise a dit…

N'IM-POR-TE QUOI!!! Il ne lis pas sous le lit le chat, il lit sous la couette!!!
Fantine elle dit "je ne l'aime pas trop son chat à la Luciole parce qu'il fait "pffffffffffffffffffffffff" mais peut être qu'il va devenir sympa si on diversifie son alimentation effectivement.

Cat

yolande a dit…

et on pourra gouter les recettes de feuilles ?!
Yolande