dimanche 21 février 2010

des idées...

Honte à moi (même pas peur!)... J'ai affreusement triché en allant farfouiller sur un site de swaps pour trouver quelques idées et j'ai trouvé quelques trucs sympas...

Je vous les lance comme ça, si ça peut en inspirer certain(e)s pour trouver d'autres idées et si ça pouvait attirer les indécises... ;-)


Swap belle (beau) et zen ou Swap détente
Swap dodo ou Swap Douce nuit / Bon réveil
Swap des doigts de pieds en éventail ou swap des paresseux... 3 thèmes pour se faire plaisir ;-)
Swap du poulailler (ou Swap Cotcodec)... celui-là pourrait être assez drôle, surtout avec certains énergumènes de notre connaissance! ;-)
Swap Au pays imaginaire ou Swap féérique
swap des 5 sens
Swap « ça commence par l’initiale de mon (ma) swappé(e) »
Swap couleur (une couleur au choix ou une couleur définie)

... à vous!

Bises à tous!

Sylvaine

12 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

moi y en a plusieurs que j'aime bien la dedans !! :o)))

des bises
Sylvie

les lucioles a dit…

Bravo Sylvaine! Les idées que tu as sélectionnées promettent...! ;o)

Même si je ne participerai pas au prochain swap, je soumets une idée de thème farfelu supplémentaire:
"le swap absurde des contraires" (ou contrastes).
Comme:
- des moufles d'été,
- des strings en laine,
- des biscuits ou chocolats qui ne se mangent pas
- des feuilles et des fleurs qui se mangent (;o))
- une règle qui trace de travers
....
Bref, y a plein d'idées :o)

Bises,
la Luciole

Sylvaine a dit…

Ah ben ça me fait plaisir... la Luciole est de retour!!! :-))) Y'avait longtemps que tu ne nous avais pas inventé des trucs bizarroïdes, mais là tu te rattrapes en beauté! Yesss! C'est Déglingos qui t'as soufflé les idée? ;-)
Bisous
Sylvaine
PS : Pour info, Déglingos, c'est le lapin de Nat.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'aime bcp aussi l'idee du swap "deglingos" ... :o)))

Sylvie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Les idées sont pas mal du tout mais finalement je passe mon tour aussi.
Le temps qu'on le commence, qu'on vote... la fin du swap va tomber dans le rush de la fin de l'année et comme j'ai une classe de découverte entre autre chose je préfère pas me lancer.
Peut être le prochain, on verra.
Bon swap à tous
Cat

VIRGINIE a dit…

Je signe pour les 5 premiers !

( imagine si ton swappé s'appelle Wilfried... va t'en faire un colis avec des wagons, des wassingues, des wc...).

Bises
Virginie

Sylvaine a dit…

Ouiiii! Super Virginie! Te revoilà... génial!
Bisous
Sylvaine

Evelyne et Mackenson a dit…

Perso j'aime bien le thème féérique, j'avais aussi pensé , étant en plein carnaval, à des idées de bulles et de serpentins, ou bien de cirque, en fait quelque chose de festif, de coloré.

isandre a dit…

moi j adore l idee des couleurs.mais on peut laisser pour Virginie le swap W.
isa

kawin a dit…

Mais tu es plein d'idées la luciole..... JE pense qu'il va falloir que tu resignes ;-)

Séverine a dit…

Moi, j'aime bien l'idée du dodo! Désolée, je suis pas douée pour trouver d'autres pistes de reflexion...

Laviedesbaba a dit…

J'aime bien les couleurs et les contraires de Nath...
Euh... le swap mystère et boules de gomme...
On choisi ce que l'on veut et on ne divulgue rien...
genre surprise, surprise...
ou le swap des fées et des lutins...
Bises
Fanny