vendredi 19 février 2010

On s'y remet ?

Je sais bien que l'actu n'est pas des plus gaies (et c'est un euphemisme)...
Je sais bien que c'est le coeur de l'hiver, que ca se traine, qu'on n'en peut plus de ce temps gris et moche (par chez moi en tout cas)...
Je sais bien qu'on peut avoir plein d'autres soucis en ce moment....
.
Mais justement !....
Est-ce que ca ne serait pas le moment de se remettre à quelque chose de plus gai, de plus positif, de plus ensoleillé ?
.
Ca ne changerait pas nos sentiments et nos angoisses à propos de certains dossiers, certains timouns, certaines situations, bien sur, mais ça nous permettrait peut-être de se changer les idées quelques heures, de faire plaisir, et de SE faire plaisir aussi ...
.
Alors ?
On s'y remet ??!
Qui serait partant ?
.
Je m'y recolle pour cette fois encore (mais n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous avez envie d'animer et d'organiser un swap prochain !).
Si on a assez de participants volontaires, on réflechira ensemble à différents thèmes possibles, avant d'en choisir un.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai bien envie d'un thème completement farfelu, rigolo, plus du tout lié aux saisons, et qui laisse libre cours à l'imagination (on a vu de très chouettes choses lors des derniers swaps, je suis sure qu'on peut faire encore mieux !! :o)
..
.
A vos commentaires !
.

23 commentaires:

nathalie a dit…

moi je suis partante bien sûr!!
j'ai pas d'idée de thème pour le moment, vais réfléchir!
angélinath qui est en vacances ce soir!

Evelyne et Mackenson a dit…

Oui je suis partante aussi, je vais essayer de trouver une idée de thème!!!!Pour nous c'est la fin des vacances :-(

cerisette a dit…

Je passe mon tour mais demande à être autorisée à continuer à lire ce blog. Je pourrais ainsi contempler vos dernières créations (certains cadeaux du swap d'automne étaient tellement originaux..)
Bises
Sabine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

sabine, tout le monde peut lire le blog, il n'est pas privatisé ! :o)

bises et on te compte pour le prochain, par contre, ok ?
Sylvie

Marion a dit…

Je resigne ...
Un petit thème drôle et farfelu me plairait bien ...merci à la GO

Sylvaine a dit…

Moi aussi je repars, et pour un thème drôle et pas trop compliqué parce qu'on a vraiment besoinde se vide rla tête en ce moment! ;-)
Bises à toutes
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhhh....
Vous acceptez des ch'tis nouveaux ???

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca depend.... tu payes combien ???

ticolat a dit…

Euh moi je réfléchis parce que j'avoue que je sèche un peu sur les idées de cadeaux...
On a jusqu'à quand pour donner une réponse?
Nadège, qui ferait mieux d'aller au lit après cette nuit de boulot exténuante !

Sylvaine a dit…

Ben justement Nadège, si on trouve un thème amusant et assez large en même temps, ça devrait aider et vu le swap que tu as envoyé à ta swappeuse la dernirèe fois, tu n'as pas manqué d'idées! ;-). C'est vrai que le dernier thème n'était pas facile... Allez, laisse-toi tenter!

Cathy, par contre, ne te laisse pas impressionner par Sylvie, elle va te plumer, c'est moi qu'il faut payer en réalité... :-)
Bises
Sylvaine

Christine a dit…

Ca me dit bien cette idée de swap farfelu! Allez hop ,je m'inscris, je pense que Louis m'aidera un peu pour le côté technique, découpage, collage, peinturage, etc....
Bizzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

isandre a dit…

suis OK aussi.isa gwen et ellioth

Cat, Fantine et Elise a dit…

Comme Nadège, je ne sais pas.
Je n'ai pas vraiment envie d'ailleurs j'avais dit que je ne ferais pas le prochain et d'un autre côté besoin de me changer les idées dc je ne sais pas encore. peut être... peut être pas

Cat

Sylvaine a dit…

Ben, t'es pas Normande pourtant toi? ;-)
Bizz
Sylvaine

les lucioles a dit…

Quant à moi, je suis désolée mais je passe mon tour.
Même si je ne remercierai jamais assez les gentilles âmes qui m'ont couverte de chouettes cadeaux cet hiver, cadeaux qui m'ont parfois bien remonté le moral, je ne suis plus assez créative et enthousiaste pour participer au swap pour le moment.
Le prochain, j'espère.
Bises

Séverine a dit…

partante aussi!

Cathie de l'Ariège a dit…

Bon, une fois que j'aurai payé mes droits d'entrée (Sylvie et Sylvaine, pensez à m'envoyer vos numéros de comptes bancaires !!! Tiens, la vénalité serait-elle liée au début de prénom ???),
je fais comment pour m'inscrire ???
Le farfelu, j'aime bien, moi, et promis si je tombe sur une Sylv... je vais m'éclater ;-)
Bises sauf aux Sylv... (qui devront payer pour ça...)

yolande a dit…

Désolée je vais passé un tour, je reprends le boulot et j'ai un peu de mal à m'organiser ... Le prochain j'espère.
Bisous
Yolande

Lara, future vahiné a dit…

Ok pour Lara et moi !
Bisous à tous et à toutes ainsi qu'à vos petits bouts

Lara et Marie-Luce

kawin a dit…

Plein de choses à faire puis je passe devant l'ordi et je me fais avoir par une petite virée sur les endroits où je flâne quand j'ai le temps (comme si je l'avais!). Pfff...
J'avais dit (enfin à moi-même!) que je ne participerai pas au prochain... Le dépôt du dossier, plein de trucs en cours, le sentiment que je n'ai le temps pour rien, le besoin de ne pas m'éparpiller, la déception de mon dernier swap réalisé (je trouvais mes idées sympa mais le résultat était loin de mes espérances), etc...
Puis je lis le message de Sylvie et cela me donne envie!
Sans doute pcqu'il y a "farfelu" dedans!
Allez si le thème est sympas je me lance...

Laviedesbaba a dit…

Moi aussi, j'avais dit que je passais mon tour mais j'aime bien venir fureter par ici!!!
Alors, Voui!!! je me relance!!!
Scuse Mam' SGB, mais je change d'avis...
Normande peut être aussi????
Fanny

Naëlle et Paule a dit…

Coucou à toutes,
je passe mon tour cette fois-ci mais je reviens sans problème pour le suivant.

Bisous
Paule & Naëlle

Anne-Cécile a dit…

Nous on veut bien le faire celui-là, on va avoir le temps normalement si c'est avant les vacances de Pâques. En plus on a une aide en plus maintenant. Des cadeaux pleins de bavouille, chic alors...
Donc on resigne pour cette fois !!
Anne-cécile, Louna et Nouria, nouvelle ptite swappée