mardi 12 janvier 2010

OSONS!....

.... PLUS C'EST LONG, PLUS C'EST BON!

Ohlà! N'allez pas chercher des coquineries là où il n'y en a pas!! ;o)
Je parle du swap bien sûr!

Je m'explique, je fais une longue pause des forums et blogs depuis quelques mois donc c'est "normal" que vous ne me voyiez pas, même si je pense à vous... sauf que dans le cas présent, je serais BIEN EVIDEMMENT revenue faire un tour pour mettre les photos de mon swap (je crois bien qu'on n'attend plus que moi pour le clôturer...) mais il n'est toujours pas arrivé.
Alors, je me suis dis "tant pis, pô grave, y a pire dans la vie, hein?", et pour ne pas être indélicate envers ma swappeuse, je n'ai pas voulu poster...

Sauf que là.... j'ai comme l'impression qu'une tripotée de petits doigts se sont acoquinés pour se passer le mot et m'envoyer un "miniswapdeconsolationetd'anniversaire" qui se révèle finalement être un "mégaswapdeméga anniv' "!!

Alors oui, j'ose, je le répète: plus c'est long (le swap), plus c'est bon!

Hier déjà, j'ai eu un doute quant à l'Organisation Secrète des Petits Doigts, lorsque j'ai vu une grosse enveloppe bien emmitoufflée venant de.... Patrick! Pile poil le jour de mon anniversaire!!
Un gentil petit mot m'expliquait qu'en attendant mon Lulu, je devais tourner et retourner mes feuilles de salade ;o), et que pour cela j'avais besoin d'outils.... de très beaux outils dirais-je:




Merci encore Patrick!! Et bravo pour l'imagination, je n'aurais jamais trouvé!

Et puis je recevais également un cadre super original de mes copines Cat et Fantine qui me connaissent bien, mais oui c'est bien nous, les bô personnages en 3D!!! Surtout Téquila avec ses grozyeux!! Même que Lulu doit nous rejoindre très prochainement (on l'espère) sur cette feuille d'ardoise.... (toujours dans le thème, vous remarquerez).



Merci Cat et Fantine!! Je sais déjà où est sa place!

Et puis aujourd'hui je reçois encore un cadeau! Gourmand et porte-bonheur à la fois! Mais si ça existe! Demandez à Paule et Naëlle! Ou du moins, à leurs petits doigts... ;o)




Des dizaines de trèfles à 4 feuilles.... à déguster!!!! miam! miam!...

Merci à tous les 3 (5 avec Fantine et Naëlle) de m'avoir si bien gâtée.

Et BONNE ANNEE A TOUS!


6 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Wahou!!! Super!
Bon le cadre était surtt un cadeau d'anniv' hein, je dois aussi t'envoyer un p'tit truc pour le swap. Disons que le cadre fait les deux: l'annivswap mais qu'il reste des p'tites choses à envoyer!

Grâce à nous, tu vas épouser ton facteur qui va venir sonner tous les jours à ta porte!
J'aime bcp la boîte en forme de trèfle, je n'en ai jamais vu des comme ça moi! pis en plus ça va te porter chance!!!
Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

quelle imagination !! :o)

je rigole toute seule devant l'imagination des swappeurs, qui n'hesitent pas a torturer le theme pour faire des cadeaux vraiment rigolos et sympa !! :o))
Je suis toujours epatee par les trouvailles qu'on voit ici !! :o)

des bises ma luciole, et bon miniswapdeconsolationquidevientunmegaswapdemegaanniv ! :o)

Sylvie, un peu a la bourre mais pas trop

yolande a dit…

Oui bravo pour l'imagination.
Bises au facteur.
Yolande

Sylvaine a dit…

Mais c'est super sympa tout ça! Caaaaaat, il s'appelle pas Téquila le chat, il s'apelle Ravioli! rhôôôô... pffff! :-)
Sylvaine

nathalie a dit…

Il est beau le cadre! C'est toi qui l'a fait Cat?
En fait elle a de la chance la Luciole! ça doit être la boîte en forme de trèfle!
bisous
angélinath

Cat, Fantine et Elise a dit…

Non je ne l'ai pas fait, je l'ai fait faire. Ce sont les SMOTE'S perso j'adore!!! tu peux faire toute la famille.
Ils sont basés à la Teste sur le bassin d'Arcachon mais tu peux commander par internet

http://www.smotes.com/

Cat