lundi 18 janvier 2010

Samedi...

...le "facteur des colis" m'avait laissé cette bête!




Autant vous dire que j'ai bien ri en découvrant ces emballages!!!
Angelinath, tu as vraiment des idées originales ;o))
Et j'ai encore plus ri en découvrant la boîte de ravioli!!!
Petit rappel pour ceusses qui n'auraient pas suivi: mon chat, c'est un drôle d'animal qui avait, fût un temps, chipé une boîte de ravioli vide et léché la sauce restante..... Je n'ai compris le "drame" que lorsque je l'ai vu se faire la toilette tranquillement, tout le pourtour de la gueule et le poitrail ORANGE!! Et comme il est beige.... c'était plutôt flashy dans le genre!! Ca lui est bien resté 2 ou 3 jours cette coloration inédite de chez L'Oravioloréal!

Pour en revenir au swap, il y avait aussi un chat en peluche plus gros que lui, pour lui tenir compagnie ou pour moi ou pour Lulu à venir bien sûr...
Mais si, Angelinath, tu es tout à fait dans le thème de la feuille!! Qui oserait dire le contraire?
Les raviolis, c'est fait avec des feuilles..... de raviolis, d'abord!?...
Et le chat en peluche, c'est fait avec des feuilles de tissu!!
Et le thème du chat: non seulement c'est parfait pour moi mais en plus, c'est bien connu, les chats mangent de l'herbe et l'herbe ce sont des feuilles!!!!!


*******************************


Puis, le "facteur des lettres" a déposé ceci:


Un livre à la couverture très colorée, qui raconte les aventures de dames détectives au Botswana: "Vérité et feuilles de thé": un sans faute aussi de Cath et un livret d'autocollants de Marie-Luce, pile dans le thème également.
Je repense aux facteurs et celui des colis en particulier qui a eu tous les jours de la semaine un paquet à livrer dans ma boîte :o); mais je ne le croise jamais, c'est dommage, je suis sûre qu'il aurait eu des choses à me dire! ;o)
Et aujourd'hui, lundi, une pause dans les swaps: ils devaient être contents que ça se calme, les facteurs!!
Merci beaucoup, beaucoup, Angelinath, Cath et Marie-Luce!!

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ils sont fait main, les emballages chat ??

et le bouquin des dames au Botswana, c'est top ! tu vas te regaler ! enfin, en tt cas en anglais VO, c'est top ! :o)

des bises
SYlvie

Sylvaine a dit…

Oui, ben moi, je dis, j'aurais mieux fait de te l'envoyer plus tôt mon cadeau... c'est la faute à la neige ça! j'ai l'air malin avec ma boîte de ravioli moi! en plus j'aime pas ça... je vais en faire quoi maintenant de la super boîte de raviolis de luxe pour Téquila!? Angelinath, c'est pas faire-play ça! ;-) M'énerve cette Angelinath, franchement! :-)
Pfffff
Sylvaine (trop vexée de s'être fait griller son idée!!! :-)))

nathalie a dit…

hi hi hi! trop contente d'avoir grillé Sylvaine!!!!
angélinath

cerisette a dit…

Tout comme Sylvie, je suis épastrouillée par l'emballage chat. Tu fais ça avec tes dix doigts,Angelinath ? Tu donnes des stages (même si j'espère bientôt être trop occupée pour en suivre un).
BIIIIIIZZZZ
Sab

patrick87 a dit…

C'est mimi tout ca,bon je reviens de vacance, impossible de trouver le swap solo en espagne meme en faisant dix pages sur google...ton facteur n'est pas en rtt dis donc, il va te demander une prime....génial, génial
plein de bonnes choses pour toi et ca va te porter chance tu vas voir, cha va etre comme chez les bordelais....pleins de besos....Patrick