mardi 12 janvier 2010

OSONS (2) !

Et ça continue!!!
Précédemment, ce que j'avais reçu, c'était le courrier du "facteur des colis"!
Mais vers 14H j'ai reçu AUSSI le courrier du "facteur des lettres"!! (Oui, je sais j'ai pas mal de domestiques, j'ai beaucoup de chance ;o))
Alors le facteur des lettres a déposé ceci (s'il savait ce qui se cache dans les lettres...):


Une trousse en feutrine décorée de jolies feuilles (et "autographée" siouplaît!!!) , pour la gentille maîcressedézécolles que je suis...
Mes élèves vont être jaloux, jeudi!
Merci Kawin!!

4 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Merdum on ne peut pas cliquer pour agrandir la photo:o(
On ne voit pas bien, ça a l'air super joli en plus!
Cat

cerisette a dit…

Tout comme Cat, je trouve cette trousse super jolie.
Et je rigole encore devant l'idée de cadeau de Patrick.....
Pourvu que ça dure !
BIIIIIIIIZZZZ
Sab

Sylvaine a dit…

Ben dis donc, tu as la côte avec ton facteur. il est mignon au moins? Euh... c'est pas le vieux facteur que j'ai croisé devant chez toi quand je suis venue par hasard?... bon, euh... finalement, pour le mariage avec le facteur, je ne sais pas si c'est uen bonne idée... le problème c'est que tu risques de l'avoir sur le dos pendant un moment... ;-)
Bizz
Sylvaine

les lucioles a dit…

Si, si, Sylvaine, c'est le vieux facteur, celui "des lettres" ;o))
Je ne pense pas me marier avec lui non, t'es gentille... en +, je crois bien qu'il a un caratère bien trempé.... comme moi quoi, on ferait un couple explosif! pas pôssib', trop dangereux!
Par contre le facteur des colis je ne le connais pas bien, il me semble qu'il est jeune... faudrait voir... ;o)
Biz
la luciole
P.S: pour les photos, j'ai vu qu'on pouvait pas agrandir mais j'ai eu plein d'autres pb en faisant l'article alors suis pas trop étonnée...