lundi 16 juin 2014

Et pour clôturer en beauté...

Voilà enfin le swap de Fred et Quitterie, qui a traversé la France pour atterrir chez les Néo-Normands :-)

C'est vrai que Jonas était un peu impatient, mais le paquet était bien emballé :-))

Mais dès l'ouverture du paquet, les gentils mots des Sudistes nous ont touchés !!

Mon pitchoun très méticuleux a tout rangé...

avant d'attaquer l'ouverture...

et de se draper immédiatement dans le premier cadeau, de magnifiques serviettes décorées de notre fruit fétiche (hein Christelle ;-))) depuis qu'on a déménagé, bien vu Fred le clin d’œil :-))) 

Euhhhh... Pour le deuxième cadeau, Fred se l'est joué un peu Normande, faut se torturer l'esprit pour trouver le lien avec le thème du swap !!!
Je présume que les boîtes qui composent ce rigolo petit robot ont un jour contenu des légumes, oui, mais lesquels ???
De quoi faire jouer notre imagination, c'est ça Fred ??

Pour le troisième cadeau, le lien est plus évident, et plus goûteux :-)))
Ou comment réussir à faire manger (euhhh...  une seule fois hein... ça n'a marché qu'une seule et unique fois...) des fruits à Jonas (totalement hermétique aux fruits !!!), en les cachant sous une bonne couche de chocolat :-))

Par contre, je suis nullissime pour reconnaître les goûts, je n'ai donc pas été capable de trouver quels fruits vous avez déguisé ainsi, les filles ???
Il y en avait 2 ou 3 sortes, mais j'avoue mon incapacité à les reconnaître, j'attends les explications des créatrices :-)))

En tous cas, merciiiii, Fred et Quitterie, pour notre premier swap du Sud vers le Nord, on va étrenner nos belles serviettes dès qu'on pourra manger dehors, on va trouver une place de choix pour le petit robot et pour le troisième cadeau, trop tard, y en a plus :-))))

Bisoussss
Cathie et Jonas


2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

arf ! la contamination normande au reste de la france a atteint le sud !!! :o)))
mais il a une bonne bouille, ce petit robot !!!
j'adore les serviettes, j'avais aussi ds l'idée de faire des impressions avec des pommes et d'autres vegetaux, sur un sac pour moi, mais le manque de tmeps m'a rattrapé sur la fin ! Superbe rendu en tt cas !
et on attend la recette des fruits au chocolat !! :o)

bravo bravo !!
et profitez bien de votre swap, les neo-normands !
des bises
Sylvie

nathalie a dit…

Trop sympa les serviettes et le robot est trop mignon !!
Bravo à Fred et Quitterie !!
Et comme Jonas a grandi !!
Des bisous
Elias et Nath