vendredi 3 octobre 2014

Fruits & Légumes - Zwergenschön

Coucou les swapeuses,

c'est un peu hors sujet, mais je ne résiste pas à l'envie de partager un coup de coeur et de vous montrer un blog que je suis depuis quelques temps : Zwergenschön. C'est un blog allemand qui parle surtout couture. Enfin ça ne papote pas tant que ça, c'est surtout plein de photos hautes en couleur. Silke fait des choses absolument renversantes. Elle a une imagination incroyable et elle a clairement gardé une âme d'enfant. Et il faut bien un petit grain de folie pour repeindre sa maison comme elle l'a fait. Voici le lien vers son dernier post qui a pour thème les pommes !!! Je vous souhaite bien du plaisir. Moi, j'ai toujours le sourire aux lèvres après avoir fait un tour chez elle...

http://fairytausendschoen.blogspot.ch/2014/10/apfelschon.html

Bon week-end à toutes
Christelle

6 commentaires:

Sylvie la GB a dit…

je ne sais pas pourquoi je ne vois ce post que maintenant ??

Super chouette, ce blog ! elle a de l'energie, cette fille, et elle sait la communiquer ! :)

j'espere que tout le monde va bien par ici ?
personne n'a réclamé de nouveau swap, j'imagine que tt le monde est dans le jus ?
ou alors est ce qu'on a moyen de trouver un peu de temps pour un mini truc pour noel ? ou plus tard ?
vos avis !

des bises
Sylvie

Valérie G. a dit…

Impossible pour nous, on est encore plus dans le rush que d'habitude ! Bises à tous

Cath a dit…

Compliqué pour nous aussi en ce moment
Bises à tous

Sylvaine a dit…

Merci pour le lien Christelle. C'est vrai que ça met de bonne humeur un blog comme celui-là! :-)
Pas trop partante pour un swap tout de suite, même un mini. J'essaie de faire des petites choses pour Suzanne et moi, entre autre la feutrine qui attend et attend encore (je me suis inscrite pour un petit marché de Noël + Suzanne qui me fait faire tout en double à chaque fois que je fais une pièce. Hier soir j'ai fait péniblement une charlotte à la framboise et ce matin la poulette m'a réclamé la même...mais à la mûre parce que "J'adoooore la mûre Maman!" ;-). J'ai donc réussi à faire quelques trucs depuis quelques semaines mais il faudra que tu me dises Sylvie comment tu fais pour ne pas passer deux heures sur un malheureux gâteau, parce qu'au rythme où je vais, la hotte du père Noël va avoir du mal à se remplir! ;-)
Bref, je déclare forfait côté swap... pour le moment.
Bisous à toutes
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mais ....... je passe 2 heures sur un gateau ! :o)
la feutrine c"est hyper long, ce n'est QUE du travail (et pas des matieres premieres, par ex)....ca prend un temps fou !!
tu nous montreras ce que tu fais, qd meme ? ;o)

des bises
Sylvie

Christelle Ritter a dit…

Ici aussi, pas le temps de faire un swap, trop de choses à faire avant.
Et oui, ça prend du temps de faire tout ça soi-même.

bises
Christelle, qui a passé la moitié de la nuit à coudre un petit haut pour Pralinette qui sera assorti à la veste publiée ce soir sur le blog qu'elle mettra lundi pour aller au boulot avec moi à Bruxelles :-) donc 3h30 de sommeil... A tout vite pour celles qu'on voit demain !