lundi 13 octobre 2014

Ma p'tite épicerie

Et voilà les premiers éléments de ma p"tite marchande, sachant que les prototypes sont pour Suzanne, donc double boulot à chaque fois (la poulette commence à avoir de quoi monter son restau... entre les bidouilles que je lui fais, celles de Sylvie et celles d'Angelinath, c'est plutôt sympa dans le coin jeux (bon, en même temps c'est aussi un tel bazar qu'il faudrait que je trouve un moyen de stocker tout ça plus efficacement ;-)
Je ne vais pas vite, le plus difficile étant de faire un choix tellement il y a de jolies choses à réaliser (rien qu'une balade sur le blog de la GB me prend une heure avant de me décider! ;-)
Les aliments de la photos sont ceux destinés à mon premier marché de Noël (c'est un peu léger mais j'ai trouvé une coéquipière, swappeuse à ses heures et reine de la bidouille en couture... eh oui, y'a pas que dans l'Est qu'on trouve des reines couturières! ;-) Bref, si on arrive a s'associer avec une ex-sudiste plutôt agile de ses mimines aussi (côté bois surtout), on devrait pouvoir présenter une jolie table le jour du marché... à suivre donc... et bises à toutes

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben ca m'a l'air bien parti, tout ca ! yapluka !! :o))
bon courage pour le reste !!
tu cries fort si tu veux qq bouquins !!
des bises
Sylvie

Les Petits Robinson a dit…

j'adore la petite charlotte !

Christelle Ritter a dit…

C'est super joli !!!! Bravo Sylvaine !!! Si j'étais dans le coin, je viendrai dévaliser ton stand !

des bisous
la couturière de l'Est