jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël

Les G de Toulouse et Paris vous souhaitent un joyeux Noël !!!!

et pour vous faire sourire une seconde , la 3ème sister nous a offert ça ....

Future candidate ?



1 commentaire:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

le swap, une affaire familiale !! c'est bien, vous faites des emules !!:o)))

j'espere que tout le monde a bien feté noel !! je sais pas vous, mais le swap de noel m'a bien manqué ! je n'aurais jamais eu le temps de faire quoi que ce soit, je n'ai pas eu le temps de faire AUCUNE bidouille ni pour le calendrier de l'avent ni pour le sapin, j'ai juste bossé comme une malade pour des commandes (et c'est pas fini), mais ca m'a bcp bcp manqué !! Heureusement que les lutins de par ici sont a la retraite et ont eu le temps, eux ! :o))
on vous embrasse toutes tres fort et on vous souhaite un bon bout d'an !!
Sylvie