mardi 10 juin 2014

Swap prêt à être posté demain matin à la première heure

En bonne dernière j'ai enfin fini mon swap....
je suis impardonnable et me fait toute petite....

anonyme!!!

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

on t'a reconnue, anonyme !! :o)))
bon vent, petit colis !
des bises
Sylvie, qui se demande bien ou il va atterrir ..... ;o)

Valérie G. a dit…

J'en connais qui vont guetter le facteur ...

Cathie de l'Ariège a dit…

Ah bon ?
L'est où la madame en jaune ???
L'a pas intérêt à me laisser un papier dans la boîte, je la trucide sinon !!!
Cathie, qui se dit que peut-être... LOL
Bisous Fred ;-)

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben non, elle est sympa la madame en jaune, elle m'a laissé carrément le paquet dans la boîboîte :-)))
Donc swap bien arrivé, bien ouvert, bien apprécié, bien entamé même ;-))
Mais vous n'aurez pas les photos avant lundi ou mardi, là trop crevée (c'est la plein lune demain et le pitchoun vient juste de s'endormir !!!) et on part dès la fin de l'école demain pour le we...
On l'a attendu notre swap, alors vous allez bien attendre un peu encore pour le compte-rendu :-)))
En tous cas merciiiiii Fred :-)))
Gros bisous et bon we à tout le monde !!
Cathie et son pitchoun

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rohhhh la peste !!
Sylvie