C'était au tour de Frédérique et de son oeuvre "originale" (dans le sens de tout "fait maison" et dans le sens "pas commun" aussi!) de m'envoyer des sablés délicieux (très rapidement, je me trouvai dépourvue...) et très jolis, en forme de feuilles, dans une jolie boîte décorée avec des feuilles d'automne.
Alors oui Frédérique, j'ai beaucoup apprécié les sablés, même si je n'aime pas les noix, noisettes, amandes, cacahuètes, noix de coco etc..., sous forme d'ingrédient en poudre et en petite quantité, je ne les sens pas! D'ailleurs... c'était quel parfum qu'il y avait dedans, exactement?
Merci à toi Frédérique qui as deviné la gourmande que j'étais... :o))
4 commentaires:
Ca a l'air bon tout ça!!
angélinath
Su-per-be !!
c'etait aussi une autre de mes idées, mais j'avais trop peur qu'ils arrivent tout ecrabouillés ! on dirait que non, ils ont bien voyagé !
alors profite en bien.....euh ! ah non, c'est vrai, tu as deja tout mangé !!?!
des bises
Sylvie
Non... tu n'as pas tout mangé quand même!!!??? Ah oui, faut dire aussi, c'est un excellent remède contre l'extinction de voix et le gros rhube! ;-)
Bisous biz
Sylvaine
Ben non elle n'a pas tout mangé, c'est le chat! Tu crois qu'il grignote quoi en lisant "l'ombre du vent" sous la couette toi?
Pffff faut tout t'expliquer!
En tt cas bravo à Frédérique c'est super chouette!
Cat
Enregistrer un commentaire