dimanche 18 mars 2012

tirage au sort !

J'ai reçu le dernier questionnaire, et j'ai donc pu procéder au tirage au sort !

Vous avez toutes dû recevoir le nom et le questionnaire de votre swappée !
Mais j'ai eu plusieurs soucis de connexion et de plug-in-de-je-ne-sais-quoi qui a planté, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, donc criez fort si vous n'avez rien reçu !!

Comme les autres fois, j'ai tiré au sort, et ai parfois du réarranger les étiquettes en fonction de qui avait déjà swappé qui, mais en respectant à chaque fois "l'ordre" du tirage au sort. Heureusement que nous avons quelques nouvelles swappeuses qui viennent mettre un peu de sang frais, car certaines sont de vieilles habituées maintenant, et il faut parfois ruser pour ne pas faire de répétitions ! :o)

J'espère que je ne me suis pas trompé et que personne ne se retrouve avec un nom déjà swappé ! :o)

Et j'espère aussi que le nom que vous avez reçu vous inspire ! :o)
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de poser une question à votre swappée, si vous avez besoin de photos, etc etc ....

Dernière chose : n'oubliez pas d'aller voter pour le petit sondage pour la date d'envoi, si vous ne l'avez pas encore fait !
La tendance a l'air nette, pour une fois ! :o)))

des bises a toutes, et bon swap !!! :o)

5 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Génial, ça y est, c'est parti :-)))
Bon swap à toutes !!!
Bisous ravis
Cathie

FRED a dit…

j'ai reçu le questionnaire..Et c'est parti !!! suis ravie de commencer...
Fred: maman Timéo

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Chouette on va pouvoir commencer.
merci Sylvie
bises
stéphanie

Anne-Cécile a dit…

Bien reçu, merci Sylvie ! Je suis ravie et prête à commencer avec déjà quelques idées.
Bises et bon swap !!
Anne-cécile, Louna et Nouria

isandre a dit…

bon swap a toutes
isa qui reflechit!