mardi 13 mars 2012

inscriptions - blog - date d'envoi

Un petit post de mise en route ! :o)

Je vous ai mis un petit sondage 
(encore un ! promis, c'est le dernier !) 
pour décider de la date d'envoi du swap. Sachant qu'on a toujours une "période d'envoi", autour de la date d'envoi, donc une certaine souplesse. Mais ça serait bien quand même d'essayer d'envoyer dans les mêmes temps ! :o)

Blog : vous aviez déjà quasiment toutes accès au blog, donc quasi rien à changer. J'ai envoyé une invitation aux petites nouvelles, dites moi si vous ne la trouvez pas.
Et dites-moi si souci pour poster ou autre ! 

Nous avons deux petites nouvelles dans nos rangs :
Fred, maman de Timéo
Valérie, maman de Macha (et tata de Mélomé aussi !)
qui vont donc nous faire un petit post de présentation pour nous montrer leur trombine, et dire quelques mots pour qu'on les connaisse un peu mieux ! :o)

Les autres swappeuses sont :
Cathie, maman de Jonas
Cricri, maman de Louis
Stéphanie, maman de Lilou et Taina
Nadège (Ticolat), maman de Jeanne
Angelinath, maman de ..... ;o)
Fred, maman de Quitterie
Cath, maman de Mélomé
Marion, maman de Gabrielle et Aurore
Anne C, maman de Louna et Nouria
Isa (Isandre), maman de Gwenaelle et Ellioth
Isa (Idelsa), maman de Clelia
Laure So, maman de Hannah
et votre serviteuse
Ce qui nous fait donc 15 swappeuses.
Petit message perso à l'intention des Isabelles, Catherines et Frederiques : il va vraiment falloir vous trouver des surnoms, pour vous départager ! :o) En attendant, n'oubliez pas de signer de facon à ce qu'on sache bien de qui on parle ! :o) 

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire, 
mais dépêchez vous ! :o)


5 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhh, Sylvie, t'as pas zappé le commentaire sur le post précédent de la miss VSN, qui re-signait ???
:-)))
Bisous
Cathie, qui a hâte de recevoir le nom de sa swappée :-)))

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben dites donc, prenez moi pour une bleue, aussi ! :o)))

oui, V etait ok, et puis finalement a préféré se retirer car fin d'année chargée... mais elle reviendra pour un prochain !

Par contre, regine a resigné, et nous serons donc 16. J'attends encore qq temps avant de mettre un edit sur ce post, si des fois y avait d'autres retardataires ....:o)

Il me manque encore quelques questionnaires, et je pourrai ensuite faire le tirage au sort ! Vous pouvez commencer a reflechir serieusement ! :o)

des bises
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Pfffff, ben moi qui espérais déjà pouvoir gâter mon chouchou et sa ptite soeur, ce sera pas pour ce coup-ci alors :-(((((
Ouinnnnnn, Virginie, c'est pas du jeu de faire espérer comme ça !!!!!
;-))
Bisous
Cathie, déçuuuuuuuue....

VIRGINIE a dit…

désolée les filles mais "j'le sens pas" ce swap de fin d'année scolaire... avec tous les projets autres qui me prennent temps et énergie.
gros bisous, je reste dans le coin pour surveiller ! hihihi !!!!
Virginie

Sylvaine a dit…

Non, je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas...
Allez zou, soyons forte! je retourne à la préparation du baptême ;-)))
Mais quand même, je pense bien à vous les swappeuses!
Gros bisous, amusez-vous bien... et j'ai hâte de voir vos oeuvres!
Sylvaine