jeudi 15 mars 2012

Frédérique et son fils Timéo

Bonjour à toutes,


je viens vous faire la présentation de la famille.

Frédérique 45 ans, adjoint administratif dans une collectivité territoriale dans le Sud Finistère.

Je suis la maman de Timéo qui va avoir un an dans quelques jours, il vient du Mali et je l'ai avec moi depuis Septembre 2011. C'est un ptit bonhomme adorable qui me comble de joie..

C'est mon premier swap alors j'espère que je vais m'en sortir. En tout cas je suis très contente d'y participer et j'ai déja quelques idées pour commencer..



13 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

(re)bienvenue parmi nous, fred et timéo ! :o))
il m'eclate trop, ton petit bonhomme !!

des bises et bon swap !! tu cries fort si tu as besoin de quoi que ce soit, hein !

Sylvie

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Bienvenue à vous deux.
AH ces bonnes joues à bisouiller, j'adore.
à très bientôt
stéph et les filles

Anne-Cécile a dit…

Oui il est adorable ce petit bonhomme, et nous avons la chance de le connaître "en vrai" et de le voir régulièrement. Bienvenus chez les swappeuses !
Bises et à samedi !!:-)
Anne-cécile, Louna et Nouria

VIRGINIE a dit…

rhooooo qu'il est beau !!!!!!
gros bisous sur ces belles joues !
Virginie

frederique-quitterie a dit…

bienvenue frédérique... magnifique petit bonhomme et joyeux anniversaire timéo...

Frédérique et quitterie

Christine a dit…

Quelles joues à bisous!!!!!
Bienvenue à tous les deux!
Bizzzzzzz
Christine et Louis

Sylvaine a dit…

Trop beau ce p'tit loulou! Comme il grandit! ;-)
Fred, tu devrais adorer le swap... moi ça ,me manque déjà! ;-)
Bises
Sylvaine

nathalie a dit…

Bienvenue Fred et Timéo !!
Amusez vous bien avec ce swap!
bisous
angélinath un peu dans les nuages!

Marion a dit…

trop drôle ton petit bonhomme ! bienvenue à tous les 2

Cathie de l'Ariège a dit…

Bienvenue à vous 2, et bon premier swap, tu vas voir Fred le virus vient vite ;-)))
Gros bisous à ton superbe ptit gars :-))
Cathie

Cath a dit…

Bienvenue dans la grande famille des swappeuses

isandre a dit…

bienvenue et bon swap
il est craquant ton pitchoun
bisous isa gwen ellioth

Monise, Marie, Philippe a dit…

Il est trop mignon ce petit, quelle jolie petite bouille

Biz
Marie