lundi 16 août 2010

Swap "le poulailler de mon enfance revisité avec ma fée Ana" bien parti et arrivé !

Bon, je sais, j'suis la dernière ! Le swap est arrivé chez une bien jolie famille et je l'ai voulu à leur image..


Un des premiers lieux où j’ai amené ma petite fée est la ferme de mes grands parents….Souvenirs de moments magiques et indélébiles de mon enfance et adolescence!


Il y a un poulailler magique... Entre fleurs, animaux, coin verger et surtout un espace ou toutes les expériences à la fois culinaires, culturelles (ben, oui, trouver au moins dix formes de crottes différentes c'est culturel, non !) et bien d'autres choses interdites ou pas !


Les photos, il n'y a qu'une...problème d'appareil et j'étais déjà bien à la bourre.
Je laisse ma swappée avoir le dernier mot et je m'excuse encore du retard et d'une participation peu active avant que vous boucliez le swap !
Bises à tous !
Vérojane et Ana



1 commentaire:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je crois que cette swappeuse et cette swappee se sont bien trouvées !!!
:o)))
Sylvie