samedi 21 août 2010

dernier swap : les photos !

Ici, l'arrivée d'un paquet swap, c'est toujours un grand moment de bonheur !

Même l'homme s'y met cette année ! (en robe de chambre, bouh qu'il est vilain !)

La concentration est maximum, l'impatience rend l'air électrique !

Et d'un coup, les visages s'illuminent, car Vérojane et Ana nous ont gâtés, avec une sensibilité et un goût qui m'ont particulièrement touchée.



Des histoires de poules et de lutins malins, de potions magiques et de recettes féériques, de graines mystérieuses pour le printemps prochain (c'est à dire des graines dont je ne peux dévoiler la nature sous peine de risquer des ennuis avec la justice, si si) : c'est tout ce que l'on aime ici.




Sitôt le swap reçu, la fée en chef de la maison a réalisé sa première recette du livre "La Bonne cuisine des fées" pour régaler sa marmaille : du riz aux bonnes joues d'enfants !
Miam ! Delicious !

Tandis que certains lutins s'appliquaient déjà dans une partie de "Potion magique", un jeu de cartes pour ceusses qui ont un bon esprit logique
(j'ai pour ma part un peu de mal, je préfère le riz aux joues d'enfants !).

Vérojane, Ana, un immense merci de toute la family pour ce délicieux swap d'été, très réussi, délicat, qui nous a tous enchantés !

Je me rapprocherai de vous pour quelques conseils concernant les semis de graines mystérieuses.

En attendant, une très douce fin de vacances à tous, et un dernier merci à Sylvie pour son organisation et... sa patience !

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

nannnnn.... des graines magiques ???
:o))))))

je l'aime bien, ce livre de recettes, je l'ai aussi, pour un futur cadeau ! :o)

des bises et profitez bien de ce swap qui m'a l'air bien sympa !
et j'adooooore tes photos !!

Sylvie

kawin a dit…

Super chouettes ces photos... Si, si, même celle en robe de chambre! ;-)
Très joli swap.

Sylvaine a dit…

Wouhou! Quel swap! et quelles photos! Allez vite semer le graines magiques surtout, qu'on voit le résultata avant l'hiver! ;-)
Gros bisous
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Ah ben voilà, on clôture en beauté :-))
Et d'accord avec les cops, on veut savoir la suite sur les graines magiques ;-)
Bisous
Cathie, enfin de retour dans le Sud :-))

La Fée Ana a dit…

halala, moi aussi j'adore les photos... et j'ai pris plaisir a concocter ce swap...OUi, je sais j'ai vraiment pris tout mon temps.

Pour les graines, tu peux en jeter quelques unes maintenant puisque quand elles tombent sur le sol à l'état "sauvage", on en retrouve l'année d'après.
Sinon, c'est après les dernières gelées, fin mars (chez nous) !

les graines magiques sont des pavots sauvages (interdits de culture quand nous étions gamins et toujours aujourd'hui, je crois)qui poussent dans le poulailler.
Du coup, on lui prétait des vertus magiques...

Bises et profitez bien des matins en robe de chambre, la rentrée arrive, hihi !
Vérojane