vendredi 16 juillet 2010

Swap reçu!


Le swap de Frédérique est arrivé! J'avais bien envie de prendre plein de photos, étape par étape, mais mon appareil était déchargé et comme ces temps-ci je suis d'une patience énorme, j'ai craqué au bout de... 2 minutes!
J'ai commencé par la lecture de son petit mot et là... Et là... Déjà ça démarrait mal les yeux picotaient! Je suis sensible sous mes airs de battante! Et ces temps-ci je suis tellement capout que le simple fait de me souhaiter de bonnes choses en ce qui concerne notre projet suffit à me remuer...
J'ai ensuite poursuivi par une superbe histoire imprimée sur un beau papier vert... Et un swap de Frédérique, de son affreuzado et de sa pitchounette, c'est un swap de HAUTE qualité! Tu es super douée de tes dix doigts maîcresse, ils en ont de la chance tes élèves, ils doivent faire des trucs supers avec toi!
Vous verrez sur les photographies la finesse des réalisations (j'adore le soucis des détails, les petites mains de la grenouille par ex sur la boîte!), le choix des couleurs que j'adore... Tout a trouvé une place dans la future chambre car c'est un swap presque réalisé pour notre pépette... Ou notre pépet! Du coup j'ai été installer tout ça dans la foulée...


Le miroir soleil, l'accroche photo vert, la boîte à bonheur, le fil accroche photos... Un truc pour moi au milieu!
Vivement que j'ai des photos à accrocher à toutes ces pinces... ;-)
Yapluka!
P.S.: au fait la chambre fait fille quand même non? Si la cigogne pense à un garçon je récupérerai tout pour moi... Héhé!

5 commentaires:

kawin a dit…

Et j'oubliais la touche de pitchounette... Je pense que je vais l'encadrer et lui trouver une place dans la chambre!

Cathie de l'Ariège a dit…

Ahhhhhhhhh, Kawin a eu son swap :-)))
C'est trop zoli, tout ça !!!
J'adooooore la boîte à clés (pas objective, moi ??? lol)...
C'était quoi le titre de ton swap, K ???
Bisous
Cathie

La Fée Ana a dit…

ben, elle/il à un joli swap et une bien jolie chambre...vivement qu'elle soit tout en bazard cette chambre !
Véro et Ana

Anonyme a dit…

Coucou les cops,

Me voici fraîchement (dans tous les sens du terme) revenue de vacances. Je suis bien contente que mon souap t'ait fait plaisir, Kawinette. Effectivement il est bien dans les couleurs de la chambre de ton ou ta pitchoune ! C'est vrai que c'est plus une chambre de louloute que de loulou ! Après, c'est les gamins qui décident de ce qui leur parle ou non, et chaque gamin est différent, donc tu verras bien ce qui le ou la branche !
Bises, bon été
Frédérique

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

encore un chouette swap ! ca valait le coup d'attendre ! :o)
c'etait quoi le titre ?
et oui, je confirme, le chateau de princesse ds une chambre, ca fait fille ! :o)))
profite bien de ton swap, poulette, en attendant de te le faire piquer par des petites mains !!
des bises
Sylvie