vendredi 9 juillet 2010

IL EST PARTI HIER JEUDI !

Bonjour à toutes !


Alors voilà, grande nouvelle : mon souap est enfin parti !!!
Il était 18 h hier, quand j'ai porté mon paquet à la poste.
En voici un aperçu avant fermeture.
Oui, il y a comme un thème de couleur aussi dans mon souap...
Bon, j'espère tout d'abord que ma souapée me pardonnera mon grand retard. Et surtout que ça lui donnera autant de plaisir, que j'en ai eu à le faire.
Le suspens n'est pas grand, puisque nous ne sommes pas bien nombreuses à être si en retard. Mais bon, ça laisse au moins deux possibilités si j'ai bien compris, puisqu'un autre est parti il y a très peu de jours, donc on ne sait pas encore qui est ma souapée !
Nous partons ce jour vers le grand Sud, et je serai sans connexion internet pendant 3 semaines, donc je viendrai voir à mon retour les impressions de ma souapée.
Bises à toutes
Frédérique, Clément qui dort encore alors qu'on part dans une heure, et Anaëlle qui parle, parle, parle, non stop....

3 commentaires:

nathalie a dit…

ce serait pas vert la couleur?
angélinath qui hésite

kawin a dit…

Oh pas marrant on ne peut pas agrandir la photo! ;-)
Tiens tiens va-t-il arriver chez moi???? Vivement le passage du facteur!

kawin a dit…

Pour l'instant rien... Sniffffffff.....
K (qui fait le pari de recevoir ce paquet puisque la fois précédente je l'ai reçu de la maman d'Anna!