mercredi 14 juillet 2010

Swap des paresseuses...Nous sommes découvertes...

Ça y est, swap récupéré à la Poste et ouvert avec ma petite fée.





Pas pris d'autres photos, Ana était déjà en train de tout examiner et de tout déballer avec douceur


Les emballages sont de la lecture pour les vacances et pour faire des arts plastiques: les gouaches découpés de Matisse..j'adore le recyclage papier


Nous lisons la carte qui nous guide vers la SIESTE dans l'herbe


Heu, tu me donne la carte, Ana ? NONNONON





Bientôt les siestes sur l'herbe




Accompagné par une bête (à ne pas écraser) et un chapeau fait main
La miss veut le chapeau pour elle... même qu'elle croit que c'est sa taille, j'ai pas le droit de toucher et elle se le met et le remet....et part se regarder dans la glace...enfin, elle tente car la chute est proche...Nous continuons l'ouverture des paquets et Ana est ravie, comme moi d'ailleurs et elle décide que c'est tout pour elle..Ben, oui, les livres avec des images, c'est que pour elle


Les moutons lumineux j'adore !

Continuons la découverte par le CD des berceuses du monde du Mali..au Japon... quel joli clin d'oeil et nous l'avons bien sur écouté en boucle depuis jeudi soir, Hi hi


Voici le joli swap qui nous a ravi toutes les deux..Merci à Cécile, Matthias et Alexandre
Vous remarquerez que la petite bête a disparu et Ana aussi ...J'ai retrouvé les deux dans la salle de bains


Vivement le mois d'aout pour pouvoir profiter vraiment buller !

Vérojane qui n'a toujours pas envoyé son swap...eu encore les jours de repos enleves donc programme vraiment très chargé...

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

super !! encore un joli swap !!
c'est quoi la bestiole ??

plein de bises et on attend le dernier swap, alors !
Sylvie, qui s'est permis de faire le menage ds les photos de ton post ! ;o)))

kawin a dit…

Quel joli swap.
J'ai un reçu du facteur dans la boîte, j'irai le chercher en fin de journée... eut-être mon swap??? ;-)

Cécile a dit…

Rahhh ! Je suis bien contente si ça vous a plu.
Gros bisous de la part de la bobofamily.