mercredi 24 février 2010
dimanche 21 février 2010
des idées...
Je vous les lance comme ça, si ça peut en inspirer certain(e)s pour trouver d'autres idées et si ça pouvait attirer les indécises... ;-)
Swap belle (beau) et zen ou Swap détente
Swap dodo ou Swap Douce nuit / Bon réveil
Swap des doigts de pieds en éventail ou swap des paresseux... 3 thèmes pour se faire plaisir ;-)
Swap du poulailler (ou Swap Cotcodec)... celui-là pourrait être assez drôle, surtout avec certains énergumènes de notre connaissance! ;-)
Swap Au pays imaginaire ou Swap féérique
swap des 5 sens
Swap « ça commence par l’initiale de mon (ma) swappé(e) »
Swap couleur (une couleur au choix ou une couleur définie)
... à vous!
Bises à tous!
Sylvaine
vendredi 19 février 2010
On s'y remet ?
mercredi 10 février 2010
Lundi 8...
- 1 très joli livre de recettes pour cuisiner les fleurs et les feuilles; mais si, mais si, ça existe, demandez à Sylvaine! :o)
- et 1 livre de recettes italiennes!
Alors, devinez quoi? Un des deux livres était destiné à mon chat.... vous avez deviné lequel?..................................................................................................
Et ben non! C'était celui des recettes italiennes!!! Ca aussi, vous demanderez à Sylvaine pourquoi, parce làààààààààà...... je sèche.....
Dis, tu es sûre que tout va bien, Sylvaine? ;o)
Bon allez, on va dire que c'était en l'honneur de son deuxième prénom: "Ravioli"; tu as cherché à diversifier sa nourriture, c'est ça? Dis tout de suite que je suis une mauvaise maîtresse!!!! Non mais!
Pfffff, merci quand même, Sylvaine! :o)
Samedi 6...
Mardi 2...
C'est juste que je n'arrive pas à trouver le temps pour vous faire part de mes beaux swaps reçus, pour des raisons diverses et variées.... La dernière étant une grosse fatigue avec en prime un gros rhube et une extinction de voix...
Bref, tout ça pour dire que ce n'est que maintenant que je vous montre quelques photos du miniswap de Cat (oui, l'autre, le swap dont j'avais parlé avant - le tableau "3D" - ce n'était pas vraiment un swap, c'était du bonus!):