mardi 17 septembre 2013

sondage !

Allez zou, on s'y met pour de bon, hein ! :o)

Je vous mets un sondage pour qu'on se décide pour un thème !

Allez vite voter !!
(on se limite a 2 possibilités pour le moment)

40 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

a vos votes ! :)

Christelle Ritter a dit…

J'ai voté mais ça ne s'affiche pas ?!? C'est normal docteur ?

bises
Christelle

Christelle Ritter a dit…

'suffit de râler pour que ça marche !! :o)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

faut rafraichir ta page, madame la raleuse ! :o)

j'ai aussi mis a jour la liste des swappeuses avec les blogs, ai envoyé les invit a celles qui n'etaient pas encore 'auteurs' ici.
vous criez fort si changement, ou si vous préférez recevoir les invits (ou les comm) sur une autre adresse !
Je crois que tt le monde connait Blogger maintenant, et peux poster ici facilement, sinon vous faites comme d'hab, vous criez fort !
des bises
Sylvie

Christelle Ritter a dit…

J'avais fait refresh, même 3x et ça marchait pas !
Pour l'invitation, je l'ai bien eue, mais elle n'est valable que jusqu'au 17 octobre, donc 1 mois. Ca va faire un peu juste :o)

bises
Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

roohhhhh ! mais ca veut juste dire que tu as un mois pour l'accepter !! apres, c'est bon, tu es sur le blog et voila ! C'est comme pour une invitation pour lire un blog privé, tu as un mois pour l'accepter, mais apres, c'est bon !
allez, va plutot te mettre a reflechir a des idées, tiens !
:o)
des bisous
S

Cath a dit…

A voté !

Sylvaine a dit…

A voté itou :-)
biz biz
Sylvaine

ticolat a dit…

a voté !
Nadège

La Fée Ana a dit…

hé op ! A voté !
bises à tous
véro

Cathie de l'Ariège a dit…

a voté !!
Cathie

Valérie G. a dit…

C'est fait ...

Valérie G. a dit…

C'est fait ...

Cathie de l'Ariège a dit…

Ah ben tiens, comme d'hab, un ex-aequo :-((
Je crois que tout le monde a voté non ?
On fait quoi, on revote juste sur les 2 ex-aequos avec un seul vote ?
Bisous
Cathie, motivée, mais avec tout son matos éparpillé en cartons lol

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

argh ! j'avais verifié tout a l'heure, et il y avait un gagnant, j'esperais que ca resterait comme ca ! :o)
bon, est ce que tt le monde a voté ? sinon, faites le vite !
et on change la regle : on ne vote que pour UN theme, son pref de pref (oui, je sais, faut choisir, c'est dur, mais bon, vous devez bien avoir des idees de bidouilles maintenant, non ? :o)))
donc si vous avez deja voté, revenez faire un petit tour par ici, et vous ne gardez qu'un SEUL theme !
et hop ! :o)

nathalie a dit…

Déjà voté pour un seul!
Angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

puree, on est bien parties pour un vrai ex aequo ! ......
;o)

Valérie G. a dit…

Ca y est : avec beaucoup de difficulté, j'ai réduit à un seul choix... Cornélien !

Cath a dit…

Quel suspense ...... ai re-voté !

Frédérique SABES a dit…

bonsoir

je viens de voter....

fred et quitterie

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhh... ça fait 12 votes... y a un hic :-((

Christelle Ritter a dit…

Effectivement !! Étant 11, il devrait forcément y avoir un gagnant. Sinon, on vote "à découvert" ?

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

attendez, les filles,tt le monde n'est pas forcement devant son ecran... :o)
Sylvie

Sylvaine a dit…

Euh... moi j'avais voté pour un seul donc je ne change rien...
biz
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Je ne comprends pas, vous parlez de 12 votes et moi j'en compte 16... Il y a un truc que je zappe là?
biz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Sylvaine, on parle du nombre de voteurs, inscit sous le sondage...
Sylvie, le hic c'est qu'il y a trop de voteurs par rapport aux inscrits :-(((
Cathie, qui pense comme Christelle, si des petits malins s'amusent à voter alors qu'ils font pas partie du jeu, le mieux c'est qu'on vote "à découvert" en commentaire d'un post non ?

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rooohhh, font ch*** les gens ! :o(
j'avais pas vu ca ! je remets un nouveau sondage, avec les 2 themes qui arrivaient en premier (et ex aequo).
desolée, les filles, faut revoter ...

Pffff, ca saoule ca !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pS: au fait, on ne peut pas faire de vote 'ouvert' ici, vous confondez avec les sondages Yahoo ! :o)))

nathalie a dit…

Revoté pour l'un des deux!

Frédérique SABES a dit…

OK revoté aussi

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

puree, ca se tient encore, mais une petite tendance se dessine ... ne nous manque plus que 2 personnes et ca sera bon ! :o)
des bises
Sylvie

isandre a dit…

j ai recoté
isa gwen et ellioth qui sort de 4 jours d hostosuite a une crise d asthme

isandre a dit…

euh revoté

Sylvaine a dit…

C'est faut aussi...
biz
Sylvaine

Cath a dit…

bon alors ..... qui est la 11ème ?
Quelle responsabilité !!!
:-)

Sylvaine a dit…

Kicékapavoté? J'vous jure, si on peut plus pêcher en paix... meuh non! ceci n'est pas un message subliminal! ;-)
bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

arrgghh !!
qui n'a pas encore voté ?
non, non, t'inquiete pas, t'as pas la pression ! :o)
sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Le suspense jusqu'au bout de la nuit !!!!
C'est un péché de nous faire languir comme ça ;-)))
Cathie

Christelle Ritter a dit…

Il semblerait qu'on ait un gagnant...

Christelle

La Fée Ana a dit…

bon, j'essaie de reprendre le fil (déconnecté depuis mercredi). J'avais voté pour un seul thème et a de revote. Mais au vu des résultat si revote on retombait à 50/50. conclusion : C'est très bien les contes de fées...Je range seven... mes idées état trop gore mais qui sait à adapter pour un conte ;)))