mardi 17 septembre 2013

Nos swappeuses- EDIT

Je refais le point sur nos swappeuses pour ce swap d'hiver !
Vous criez fort si j'ai oublié quelqu'un, ou si vous souhaitez vous inscrire !

Christelle, maman de Naomi
Sylvaine, maman de Suzanne
valerie, maman de Macha
Angelinath, maman d'Elias
Cath, maman de Mélomé
Cathie, maman de Jonas
Nadège (ticolat), maman de Jeanne
Isandre, maman de Gwen et Elioth
Vero (verojane) maman d'Ana
Fred, maman de Quitterie
et votre serviteuse, maman d'Iris

(désolée, je vous désigne sous vos pseudos et noms de vos enfants, c'est encore comme ca qu'on se connait le mieux ! :o)

Ca nous fait donc 11 swappeuses !

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Un petit edit pour retablir mon erreur : j'ai confondu les 2 Fred, c'est la maman de Quitterie qui swappe avec nous !
Modifications faites, désolée Fred, et merci a l'oeil de lynx qui m'a signalé mon erreur ! :o)
des bises

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Des fois, je me débarrasserais bien de mon homme!!!
;-)))

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

faut bien qu'il y ait des avantages a etre solo, mathilde ! :o)))
des bisous
S