lundi 23 avril 2012

Ça avance???

Bonjour à toutes,
Comment ça se passe pour vous?
Y en a qui ont des indices à nous donner?
Moi j'ai comme qui dirait une panne d'inspiration, c'est p'être dû au printemps automnal !!!
Nadège, qui retourne réfléchir 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ca avance passssss

il faut absolument que je me bouge

Laure So, qui doit réfléchir, aussi

Christine a dit…

Ici non plus ça n'avance pas!Pas eu le temps de réfléchir ces dernières semaines ...mais je vais m'y mettre!!

Christine et Louis, de retour à l'école, bouhhhhhh!!!!!!!!

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Idem ici. On a quand même les idées hein, faudrait que je mette tout mon barda sur la table pour me bouger un peu.
courage
stéphanie frigorifiée

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

boudiou, je croyais etre la derniere ! je croyais q tout le monde etait trop occupé a bidouiller pour avoir el temps de poster ici !:o))

ici aussi, ca traine, mais moi c'est parce que 'jai du temps, et du coup, je suis moins productive quand je n'ai pas la pression.... Mais a force, je ne vais plus du tout avoir du temps, vous allez voir ! :o(
j'ai les idées, je crois, j'ai la structure generale du truc. Un peu de mal a trouver les 'ingredients' dont j'ai besoin, pas bcp de temps non plus, bref, il serait temps que je m'y mette serieusement !! :o)

des bises
Sylvie

VIRGINIE a dit…

bah dis donc, je suis bioen contente ( on se console comme on peut hein ) de ne pas participer à ce swap car ça sent le gros coup de bourre en juin... hihihi !!!!!
allez les filles, au boulot !

isandre a dit…

pas trop d inspiration non plus et pas trop le temps d y reflechir et de commencer.......
isa qui attend ses vacances avec impatience

Cath a dit…

Comment dire .....
Pfffffffffffffff !

Anne-Cécile a dit…

Ici aussi la pluie nous ramollit le cerveau, pas trop d'inspiration, vivement que le soleil revienne...
Anne-cécile, qui réfléchit, doucement...