samedi 5 avril 2014

ça avance en Normandie !!!!

Deuxième bidouille terminée aujourd'hui chez la nouvelle recrue !
(photo prise par un petit Robinson de 3 ans, et même pas recadrée ;-) )
 
Et vous, ça bidouille fort???
Virginie

 

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Elle est a fond, la normande ! :o)

ici aussi, ca bidouille fort, pas forcement pour le swap, mais je vais bien finir par y arriver !! :o)

et les autres swappeuses ? tout va bien ?

des bises
Sylvie

nathalie a dit…

je suis hyper en retard sur ce que je veux faire!!!
c'est quoi la date déjà???
bises

angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mi mai ! il te reste un gros mois !
;o)

Sylvie

Sylvaine a dit…

Alors nous on a eu la chance de rencontrer les p'tits Robinsons en personne cet après-midi mais pffff... pas un mot sur le swap! Rien n'a filtré... On sait juste que ça avance et que les p'tits sont à croquer! ;-)
Euh... un mois tu dis? Ca devrait le faire, à condition que Virginie n'aille pas cafter auprès l'Inspectrice que je fais mon swap au lieu de bosser ;-)
Bisous
Sylvaine (de toute façon, même pas peur, Inspection passée... à ton tour Virginie! ;-)