lundi 10 février 2014

Swap cloturé !

Ca y est, nous pouvons enfin clôturer ce swap 'hiver 2013' !!

Encore plein de jolies choses, des idées superbes ! 
Quelques idées qui ont germé au même moment dans des têtes différentes, mais dans l'ensemble, je suis toujours aussi bluffée par votre imagination et votre capacité à interpréter un thème ! J'adore, j'adore, j'adore ! C'est fou les différences auxquelles on arrive avec les mêmes thèmes de départ ! Trop bien ! 

Très impressionnée aussi par votre capacité à personnaliser les swaps, à mettre du clin d’œil dans tout ça ! 
C'est vrai qu'on commence à bien se connaître, et ça se voit ! Perso, je trouve ce genre de choses super touchant. Ce n'est pas la qualité de la bidouille, la maitrise de la technique qui comptent le plus, je pense, mais l'intention, la volonté de faire plaisir, le petit clin d'oeil, etc... 
Non ? :o)

Alors, bravo tout le monde, vraiment !

Bon, je suis toujours un peu (parfois beaucoup) déçue par les mêmes choses, le manque de partage, le manque d'intérêt parfois pour les swaps des autres participantes, le manque de respect pour sa swappée ou sa swappeuse, et perso, j'aimerais vraiment beaucoup que les swaps soient l'occasion d'un échange et d'un partage plus marqué que maintenant...
Pour les prochains, j'aimerais vraiment qu'on fasse un effort au niveau par exemple des photos des swaps reçus, parce qu'on ne voit pas toujours ce qui a été bidouillé et offert, et ça me semble quand même le minimum du minimum...Sans parler du respect pour le travail de sa swappeuse, ce qui me semble être aussi un minimum, mais ça va peut-être mieux en le disant quand même ....
Idem pour le respect de sa swappée, il me semble qu'on peut et qu'on doit faire un effort pour faire et envoyer son swap dans les temps, ou presque.Et si on ne peut pas, ce qui peut bien sûr arriver, il vaut mieux, encore et toujours, prévenir et réagir rapidement, plutôt que de s'enfoncer. Quand l'organisateur est prévenu, on peut organiser un système de remplacement, et quelques swappeuses disponibles et volontaires peuvent envoyer chacune une petite bidouille à la swappée, pour faire plaisir et envoyer du sourire. Il me semble que c'est mieux que de devoir bâcler un swap parce qu'on se sent obligée. S'il n'y a plus de plaisir, au bidouillage comme à la réception, je ne vois plus trop l'intérêt de swapper...
J'ai déjà dit tout ça, plusieurs fois, mais il semble qu'il était nécessaire de le répéter, donc voila ! A garder dans un coin de votre tête pour les prochains ! :o)

Justement :
qui signe pour un prochain ? ;o)
Un petit swap de printemps pour mettre du soleil et de la bonne humeur dans cet hiver qui n'en finit pas et qui n'a même pas commencé ? Avec un délai de 2-3 mois, par exemple ? 
A vos comm' ! 


13 commentaires:

nathalie a dit…

Moi bien sûr !! Un petit swap rapide ,
2- 3 cadeaux???
Bises à toutes
Angélinath

Cathie de l'Ariège a dit…

Totalement d'accord avec tout ce que tu as écrit, Sylvie !!!
Moi je resigne bien sûr, je m'éclate trop, et j'ai plein de nouvelles techniques à tester (désolée par avance pour ma future swappée :-)))
Par contre, Angélinath, pas d'accord avec toi pour une fois, moi je verrais bien un swap à 7 cadeaux !!!
Quoi, comment, je suis mauvaise perdante ??
Qui a dit que l'envie était un pêché capital ????
;-)))
Cathie, de la suite dans les idées ;-)))

Cath a dit…

La raison me ferait décliner l'invitation ..... la période du printemps risque d'être très compliquée pour nous
Mais la raison aura-t-elle gain de cause ?

La Fée Ana a dit…

Ici, grosse occupation à venir ou pas .. donc pas de décision pour le moment ! Oui, tout ça pour ça !
bises et continue tes tests Cathie, on est fan !!!!

Valérie G. a dit…

Cela risque d' être compliqué au printemps pour moi. Mais si c'est un mini swap, il se peut qu'on cède à la tentation...
Bravo à toutes, et bises en attendant les prochaines aventures...

Valérie G. a dit…

Cela risque d' être compliqué au printemps pour moi. Mais si c'est un mini swap, il se peut qu'on cède à la tentation...
Bravo à toutes, et bises en attendant les prochaines aventures...

Sylvaine a dit…

Moi je signe! :-))) Petit ou grand swap... je suis accroc de toute façon!
Merci pour l'organisation de ce swap Sylvie... encore une fois ça a été un vrai plaisir d'offrir et de recevoir.
Bisous à toutes et aux loulous
Sylvaine

Christelle Ritter a dit…

Merci Sylvie pour avoir une fois de plus pris ce swap en main !
Ici aussi, on est prêtes à refaire, et aussi plutôt un petit swap pour ce coup-ci.

bisous
Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Bon, on part donc, à la demande (quasi) générale, sur un petit swap ! :o)
Nous sommes 7, et une hésitante, donc on peut commencer ! Je passe en MP pour le choix du thème ! :o)
des bises !
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

PS: et s'il y a des retardataires, elles peuvent encore se manifester !

Frédérique SABES a dit…

sylvie as-tu reçu mon mail??? où je disais que si c'était un mini swap je resigne... car la tentation l'emporte sur la raison!!!!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

merdoum ! nan, pas recu ! je t'envoie tout de suite le questionnaire et te mets ds la boucle des messages !
desolée !
des bises
Sylvie

kawin a dit…

Prenz un week-end de fin de vacances, snifff...
Des zhoms (un petit et un graaaand) qui n'ont aucune envie de sortir et qui jouent aux legos depuis déjà 2H00...
Une envie de traîner...
Et je me retrouve ici, le lien étant encore dans mes favoris (j'avoue que je ne m'en souvenais même plus)!
Cela me donne presqu'envie de rempiler après quelques sessions de relâche... Si vous passez donc à un nombre impair et qu'il vous manque quelqu'un faîtes signe!
K