mardi 13 septembre 2011

Alors?!

On choisit un thème????
Angélinath débordée mais tant pis!

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

eh ben allez ! on s' y met !

donnez des idées de thèmes, en commentaires, on fera un recap et un sondage après !

des bises
sylvie

Christelle Ritter a dit…

Je crois qu'on va passer notre tour cette fois-ci, car notre programme jusqu'à Noël est déjà bien chargé. Je vais suivre tout de même vos échanges. Si ça me titille trop, je changerai peut-être encore d'avis, mais vu d'ici, ce n'est pas raisonable...

bises
Christelle

Sylvaine a dit…

On s'y met :-) Mais il faudrait peut-être aussi savoir combien on est... j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de candidats cette fois... peut-être ouvrir à d'autres participants...
Bon en attendant on propose des idées... (faut juste que je récupère mes méninges perdues depuis 4 mois ;-)
bisous
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Une idée... swap cocooning...
biz
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

sylvaine, tu peux developper ?
;o)

nathalie a dit…

une autre idée :...doudous and co!
mais l'idée de Sylvaine me plait bien!

angélinath

isandre a dit…

un swap "tout en douceurs"
biz isa

isandre a dit…

pour ceux qui ne sont pas tres eloignes du nord,il y a un salon des id creatives au grand palais a Lille du 29 sept au 2octobre
bises isa and co