mardi 7 juillet 2009

Quelques thèmes...

Sur la feuille : la feuille, au sens large, feuille de papier, feuille d'automne, feuille d'or, la feuille de vigne (oui, oui, pour Cath)...
Au coin du feu : il s'en passe des choses au coin du feu... l'occasion de revivre les veillées d'autrefois et de retrouver les senteurs des vieilles maisons...
Lettre d'automne : une lettre? le O pour la couleur de l'Or en automne, le A pour Arbres ou pourquoi pas toutes les lettres du mot AUTOMNE... à nous de réfléchir... une lettre, ou plusieurs ?
... d'autres propositions?

6 commentaires:

VIRGINIE a dit…

AU COIN DU FEU !!!!
alors là je vote ++++ pour ce thème chaleureux !
Virginie du 41

cécile a dit…

Faut voir, c'est vrai que c'est pas mal aussi, comme idée. On a déjà envie de se faire chouchouter...

Anonyme a dit…

Au coin du feu... ouais !!!
Ca à l'air bien sympa, et je suis sûre que ça le sera encore plus quand on recommencera à avoir froid ;-)))
Héléna

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'avoue que je n'ai aucune idee pour ce theme, pourriez pas nous donner quelques pistes ??

des bises
Sylvie, perplexe...

Cat et Fantine a dit…

Bon moi la feuille me tente

Tu me comptes pour le prochain swap Sylvaine!
Je ne serai pas là du 8 au 22 août dc au cas où tu lancerais un appel...
Bref, j'en suis!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je pense de plus en plus au theme de la feuille, et j'ai plein d'idees !
trop envie de m'y mettre, moi !!!

des bises
Sylvie