dimanche 10 mai 2009

A y é


Il ne nous reste plus qu'à emballer les paquets et notre swap prendra la direction ...............du Nord . De Toulouse , ce n'est pas difficile !
Nous avons passé d'agréables moments à bidouiller, peindre , coller .....
Merci aux initiatrices de ce swap pour tout cela !
Cath et Mélomé

5 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Mais ce n'est pas toi qui était super en retard????
Non mais ça ne va pas du tout si les super en retard ne sont plus en retard!!!!

Cat swap pas fini du tout du tout du tout (si en plus ça ne plait pas à ma swappée j'aurai gagné le droit... de ne plus jouer!)

Cath a dit…

Le paquet n'est pas fait et si je n'ai pas un patient absent demain , je risque d'avoir beaucoup de difficultés à trouver le temps d'aller à la poste avant la date fatidique ....
Reste l'option d'envoyer le patient à la poste à ma place .....
Bref , c'est pas gagné ;-)

Cath a dit…

et j'oubliais...
Tu en connais beaucoup, Cat, des swappées qui ne craquent pas devant leur sawap ?
Bises

VIRGINIE a dit…

En tous cas moi je crqua rien que pour les emballages de celui-ci !!! hihihi !!!!

Virginie, encore rien dans la BAL, snif

Sylvaine a dit…

OUi je suis d'accord avec Cat... ben tiens, pour la peine, moi, je serai super super super en retard!!! et toc!!! :-)
Sylvaine